4 Meilleurs Créateurs Gratuits De Bande Annonce Youtube Avec Modèles Sans Filigrane

  • Accueil >
  • Apprendre >
  • YouTube >
  • 4 Meilleurs Créateurs Gratuits De Bande Annonce Youtube Avec Modèles Sans Filigrane
Actualisé: 2022. 11. 08

Créer une bande annonce pour votre chaîne YouTube est l'une des choses les plus importantes que vous ferez lorsque vous gérerez votre chaîne sur YouTube. La bande annonce de votre chaîne YouTube aide les spectateurs à déterminer s'ils sont intéressés par votre contenu vidéo, puis à décider de vous suivre. Une bande annonce de haute qualité est donc la clé pour se démarquer et gagner de nouveaux spectateurs.

Vous pouvez trouver les meilleurs créateurs gratuits de bandes-annonces de chaînes YouTube sans filigrane ci-dessous et profiter des beaux modèles gratuits pour tous les types de chaînes YouTube, et personnaliser facilement votre propre bande annonce de chaîne qui attirera plus de spectateurs ! Suivez-nous et créez vos propres bandes-annonces de chaînes YouTube avec des modèles gratuits sans effort.

Contenu:

Partie 1: Les 4 Meilleurs Créateurs Gratuits De Bandes-Annonces Pour Chaînes Youtube Sans Filigrane
Bande annonce YouTube
Aperçu
Bande annonce YouTube
Utiliser Ce Modèle
Bande annonce YouTube
Aperçu
Bande annonce YouTube
Utiliser Ce Modèle

Inratable: Comment Réaliser Une Intro Animée Sur Youtube>

Partie 1 : Les 4 Meilleurs Créateurs De Bandes-Annonces De Chaînes Youtube En Ligne Sans Filigrane

Il y a des tonnes de créateurs de bandes-annonces en ligne qui peuvent vous aider à faire une bande annonce pour votre chaîne YouTube, mais seulement quelques-uns d'entre eux sont vraiment gratuits et sans filigrane ! Ici, nous avons choisi le meilleur créateur de bande annonce gratuit sans filigrane pour vous aider à faire votre propre vidéo de bande annonce pour YouTube. Découvrez les meilleurs

1. FlexClip

FlexClip est la solution idéale pour la création de bandes-annonces, de bandes-annonces de chaînes YouTube, de bandes-annonces de livres, de films, etc. Il est doté de fonctions riches et puissantes et de magnifiques modèles qui peuvent vous aider à personnaliser votre propre bande annonce de chaîne YouTube avec des clips vidéo, des images, de la musique, du texte et des effets spéciaux en ligne gratuitement et sans filigrane.

De plus, le générateur de bandes-annonces pour chaînes YouTube de FlexClip est extrêmement facile à utiliser ; tout le monde peut créer une superbe bande annonce pour chaîne YouTube avec le Créateur de Bandes-Annonces FlexClip en quelques minutes. Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel ou d'être un expert en montage vidéo.

FlexClip YouTube Trailer Maker

Créateur de bandes-annonces FlexClip pour YouTube

Fonctionnalités clés:

  • Assez facile et gratuit à utiliser
    Pas de filigrane
    Modèles de bande annonce YouTube modifiables
    Téléchargement gratuit
    Fonctions d'édition vidéo riches
    Effets spéciaux époustouflants
    Des millions de ressources multimédias
    Partagez directement sur YouTube
  • 2. Clipchamp

    ClipChamp vient ensuite pour vous permettre de créer gratuitement une bande annonce de chaîne Youtube sans filigrane. Le créateur de bandes-annonces en ligne Clipchamp est livré avec toutes les fonctionnalités requises qui répondront à vos besoins pour créer de superbes bandes-annonces pour YouTube, les affaires ou les jeux.

    Réaliser des bandes-annonces accrocheuses pour votre chaîne YouTube avec Clipchamp trailer maker est assez facile - il suffit de choisir un modèle parmi ses collections de modèles de vidéos créatives, puis de glisser, déposer et éditer ! Aucune expérience n'est nécessaire.

    Clipchamp YouTube Trailer Maker

    Créateur De Bandes-Annonces YouTube Clipchamp

    3. Canva

    Canva est connu comme un outil de design graphique, et maintenant il offre également un éditeur vidéo facile à utiliser et des milliers de modèles entièrement personnalisables pour vous aider à faire tout type de vidéo. Et bien sûr, vous pouvez utiliser Canva pour réaliser une vidéo de bande annonce pour votre chaîne YouTube.

    Il existe une version gratuite qui contient tous les outils de base dont vous avez besoin pour créer une vidéo de bande annonce pour YouTube sans filigrane. Bien que la version gratuite n'offre qu'une bibliothèque et des modèles limités, elle est plus que suffisante pour vous permettre de créer une excellente vidéo de bande annonce pour YouTube.

    Canva YouTube Trailer Maker

    Créateur De Bandes-Annonces YouTube Canva

    4. Kapwing

    Kapwing est un autre grand créateur de bande annonce pour vous de créer votre propre chaîne YouTube bande annonce vidéo sans filigrane en ligne. Il s'agit d'un éditeur vidéo en ligne équipé d'outils intelligents et intuitifs qui vous aident à créer une vidéo de bande annonce pour votre chaîne YouTube.

    De plus, il existe de nombreux modèles de vidéos d'inspiration qui peuvent libérer votre créativité. Il y a une chose que vous devez garder à l'esprit : pour faire une vidéo gratuite de bande annonce YouTube sans filigrane dans Kapwing, vous devez vous connecter.

    Kapwing YouTube Trailer Maker

    Créateur De Bandes-Annonces YouTube Kapwing

    Donc, c'est la meilleure bande annonce gratuite en ligne pour les chaînes YouTube sans filigrane. Vous pouvez en choisir un pour commencer à créer votre bande annonce dès maintenant !

    Vous êtes un débutant et vous n'avez pas les compétences nécessaires pour créer une bande annonce de votre chaîne Youtube ? Ne vous inquiétez pas ! Tous les créateurs de bandes-annonces que nous avons partagés ci-dessus sont livrés avec des modèles prêts à l'emploi, qui peuvent vous aider ! Nous avons également choisi quelques beaux modèles pour que vous puissiez commencer facilement. Continuez à lire pour voir ces modèles de bande annonce maintenant.

    Partie 2 : Modèles de bandes-annonces pour chaînes YouTube à télécharger gratuitement

    Voici les meilleurs modèles gratuits de bandes-annonces pour YouTube que vous pouvez personnaliser pour toutes sortes de chaînes : jeux, beauté, sport, etc. Venez découvrir d'autres modèles de bandes-annonces pour chaînes YouTube ou commencez directement à en créer une maintenant !

    Modèles De Bandes-Annonces Pour Chaînes Youtube De Gaming A Télécharger Gratuitement

    Vous avez besoin d'une bande annonce de chaîne YouTube de jeux incroyable pour présenter vos chaînes à de nouveaux spectateurs afin qu'ils s'abonnent et commencent à regarder davantage de votre contenu. Profitez et personnalisez les modèles de bande annonce pour chaînes de jeux vidéo maintenant. Gratuit et facile.

    Journée Des Jeux Vidéo
    Aperçu
    Journée Des Jeux Vidéo
    Utilisez Ce Modèle
    Intro Du Game Vlogger
    Aperçu
    Intro Du Game Vlogger
    Utilisez Ce Modèle

    Modèle De Bande annonce Pour Les Chaînes Youtube De Beauté A Télécharger

    L'ajout d'une bande annonce personnalisée à votre chaîne beauté sur YouTube est un excellent choix si vous souhaitez donner à votre chaîne un look étonnant pour vous démarquer de ses concurrents. Consultez les modèles ci-dessous et commencez dès maintenant à créer la bande annonce de votre chaîne beauté.

    Makeup Vogue Intro Outro
    Aperçu
    Makeup Vogue Intro Outro
    Utiliser Ce Modèle
    Mes Favoris
    Aperçu
    Mes Favoris
    Utiliser Ce Modèle

    Modèles De Bande annonce Pour Chaîne Youtube De Voyage A Télécharger Gratuitement

    Donnez à votre chaîne YouTube de voyage un aspect plus professionnel en ajoutant une bande annonce étonnante à vos vidéos. Essayez de commencer avec notre modèle de bande annonce gratuit pour créer votre propre bande annonce qui attirera plus de public sur votre chaîne de voyage et vous permettra de regarder plus de vidéos.

    Trailer De La Chaîne Travel Blogger
    Aperçu
    Trailer De La Chaîne Travel Blogger
    Utiliser Ce Modèle
    Vlog De Voyage Quotidien
    Aperçu
    Vlog De Voyage Quotidien
    Utiliser Ce Modèle

    Modèles De Bande annonce Pour Chaînes Youtube De Produits Alimentaires A Télécharger Gratuitement

    Nous Vous Fournissons Egalement De Magnifiques Modèles De Bandes-Annonces Pour Chaînes De Cuisine. Modifiez-Les Et Utilisez-Les Pour Vous Présenter Et Présenter Votre Vidéo Au Public. Commencez Avant Tout Le Monde.

    Trailer De La Chaîne Youtube Food
    Aperçu
    Trailer De La Chaîne Youtube Food
    Utiliser Ce Modèle
    Sweet Cake Intro Outro
    Aperçu
    Sweet Cake Intro Outro
    Utiliser Ce Modèle

    Plus De Modèles De Bande annonce Pour Chaînes Youtube A Télécharger Gratuitement

    De plus, FlexClip propose d'autres modèles de bande annonce gratuits pour d'autres types de chaînes YouTube. Et ces modèles vous guideront à travers le processus de création simple en quelques minutes.

    Bande annonce De Chaîne De Photographe
    Aperçu
    Bande annonce De Chaîne De Photographe
    Utiliser Ce Modèle
    Intro Musicale Youtube
    Aperçu
    Intro Musicale Youtube
    Utiliser Ce Modèle
    Vidéo D'introduction De Glitch Sport
    Aperçu
    Vidéo D'introduction De Glitch Sport
    Utiliser Ce Modèle
    Bande annonce Mode
    Aperçu
    Bande annonce Mode
    Utiliser Ce Modèle

    Conclusion

    Avec les meilleurs créateurs gratuits de bandes-annonces en ligne pour chaînes YouTube sans filigrane et les superbes modèles de bandes-annonces pour votre chaîne ci-dessus, vous pouvez facilement créer votre propre bande annonce YouTube. Il suffit de choisir celui que vous aimez et de faire une vidéo unique de bande annonce YouTube dès maintenant !

    Vous Pourriez Aussi Être Intéressé

    Group 11
    Make a free video online
    Créez votre première vidéo avec FlexClip maintenant
    Commencer Gratuitement

WhichTeamWillWintheWorldCup2022? PredictNow

Best 4 Free YouTube Channel Trailer Makers with Templates no Watermark

  • Home >
  • Learn >
  • YouTube >
  • Best 4 Free YouTube Channel Trailer Makers with Templates no Watermark
Last Updated: 2022. 11. 08

Making a trailer for your YouTube channel is one of the most important things you'll do when running your channel on YouTube. YouTube channel trailer helps viewers identify if they are interested in your video content then decide whether to follow. So a high-quality YouTube trailer is definitely the key to being outstanding and winning more new viewers.

You can find the best free YouTube channel trailer makers without watermark below and enjoy the beautiful free templates for all types of YouTube channels, and easily customize your own channel trailer that will attract more viewers! Follow us and create your own YouTube channel trailers with free templates effortlessly.

Contents:

Part 1: Best 4 Free YouTube Channel Trailer Makers No Watermark
Youtube Trailer
Preview
Youtube Trailer
Use This Template
Trailer For Youtube Channel
Preview
Trailer For Youtube Channel
Use This Template

Can't Miss: How to Make an Animated YouTube Intro>

Part 1 Best 4 Free Online Youtube Channel Trailer Maker without Watermark

There are tons of online trailer makers that can help you make a trailer for your YouTube channel out there, but only a few of them are truly free and without watermark! Here, we picked the best free trailer maker without watermark to help you make your own trailer video for YouTube. Check out the best

1. FlexClip

FlexClip is your ultimate solution for any trailer making, YouTube channel trailer, book trailer, or movie trailer, etc. It comes with rich and powerful functions and beautiful templates that can help you customize your own YouTube channel trailer with video clips, pictures, music, text, and special effects online for free without watermark.

What's more, FlexClip's YouTube channel trailer maker is extremely easy to use; everyone can create a stunning YouTube channel trailer at FlexClip Trailer Maker in minutes. There's no need to download any software or be an expert in video editing.

FlexClip YouTube Trailer Maker

Image Board: FlexClip YouTube Trailer Maker

Key Features:

  • Pretty easy and free to use
    No watermark
    Editable YouTube trailer templates
    Free download
    Rich video editing features
    Stunning special effects
    Millions of media resources
    Share to YouTube directly
  • 2. Clipchamp

    ClipChamp comes next for you to make a Youtube Channel trailer without watermark for free. The free Clipchamp online trailer maker comes with all of the features required that will basically meet your needs to create great trailer videos for YouTube, business or gaming.

    Making a catchy trailer videos for your YouTube channel with Clipchamp trailer maker is pretty easy - just pick a template from its creative video template collections, then drag, drop, and edit! No experience necessary.

    Clipchamp YouTube Trailer Maker

    Image Board: Clipchamp YouTube Trailer Maker

    3. Canva

    Canva is known as a graphic design tool, and now it also offers an easy-to-use video editor and thousands of fully customizable templates to help you make any type of video. And of course, you can use Canva to make a trailer video for your YouTube channel.

    It has a free version that has all basic tools you need to create a YouTube trailer video with no watermark. Though free version only offer limited library and templates, it is more than enough for you to create an excellent trailer video for YouTube.

    Canva YouTube Trailer Maker

    Image Board: Canva YouTube Trailer Maker

    4. Kapwing

    Kapwing is another great trailer maker for you to create your own YouTube channel trailer video without watermark online. It an online video editor equipped with intuitive smart tools that help you make a trailer video for your YouTube channel.

    Besides, there are various inspirational video templates that can unleash your creativity. There's one thing you need to keep in mind that to make a free YouTube trailer video without watermark in Kapwing, you need to log in.

    Kapwing YouTube Trailer Maker

    Image Board: Kapwing YouTube Trailer Maker

    So, that's the best free online YouTube channel trailer makers no watermark. You can pick one to start creating you trailer right now!

    A newbie and not skilled enough to make awesome Youtube channel trailer? No worries! All of the trailer makers we shared above comes with ready-to-go templates, which must can help you out! We also picked some beautiful templates for you to get started easily. Keep reading to check those trailer templates now.

    Part 2 YouTube Channel Trailer Templates Free Download

    Here are the best free YouTube trailer templates that you can customize for all sorts of channels - gaming, beauty, sports, and more! Come to check out more YouTube channel trailer templates or directly start to make one now!

    Gaming YouTube Channel Trailer Templates Free Download

    Are you need an amazing gaming YouTube channel trailer to introduce new viewers to your channels so that they will subscribe and start watching more of your content. Enjoy and customize the gaming channel trailer templates now. Free and easy.

    Video Games Day
    Preview
    Video Games Day
    Use This Template
    Game Vlogger Intro
    Preview
    Game Vlogger Intro
    Use This Template

    Beauty YouTube Channel Trailer Templates Free Download

    Adding a custom trailer to your YouTube beauty channel is a great choice if you want to give your channel an amazing look to stand out from its competitors. Refer to the templates below and start making your beauty channel trailer right now.

    Makeup Vogue Intro Outro
    Preview
    Makeup Vogue Intro Outro
    Use This Template
    My Favorites
    Preview
    My Favorites
    Use This Template

    Travel YouTube Channel Trailer Templates Free Download

    Make your travel YouTube channel more professional-looking by adding a stunning trailer to your videos. Try to get started with our free trailer template to create your own one that attracts more audiences to your travel channel and watch more videos.

    Travel Blogger Channel Trailer
    Preview
    Travel Blogger Channel Trailer
    Use This Template
    Travel Daily Vlog
    Preview
    Travel Daily Vlog
    Use This Template

    Food YouTube Channel Trailer Templates Free Download

    We also provide you with beautiful food channel trailer templates. Edit and use them to introduce yourself and your video to the audience. Get started before anyone else.

    Food Youtube Channel Trailer
    Preview
    Food Youtube Channel Trailer
    Use This Template
    Sweet Cake Intro Outro
    Preview
    Sweet Cake Intro Outro
    Use This Template

    More YouTube Channel Trailer Templates Free Download

    Besides, FlexClip offers more free trailer templates for more types of YouTube channels. And those templates will guide you through the simple creating process in minutes.

    Photographer Channel Trailer
    Preview
    Photographer Channel Trailer
    Use This Template
    Music Youtube Intro
    Preview
    Music Youtube Intro
    Use This Template
    Glitch Sport Intro Video
    Preview
    Glitch Sport Intro Video
    Use This Template
    Fashion Trailer
    Preview
    Fashion Trailer
    Use This Template

    Final Words

    With the best free online YouTube channel trailer makers no watermark and the stunning YouTube trailer templates for your channel above, you can easily create your own YouTube trailer. Just pick the one you like and make a unique YouTube trailer video right now!

    Group 11
    Make a free video online
    Create Your First Video With FlexClip Now
    Get Started - Free