Programmes de Partenariat FlexClip

Devenez partenaire du créateur de vidéos FlexClip ! Nous offrons plusieurs types de programmes de partenariat vous permettant de tirer le meilleur parti de FlexClip et de bénéficier d'un double avantage.

Affiliation

Vous désirez transformer votre trafic en revenus ? Nous accueillons les propriétaires de sites Web qui ont un volume élevé de trafic sur leurs sites pour vendre nos produits. Vous pourrez gagner une commission d'au moins 35% par vente simplement en référant des clients à FlexClip. Participez à notre programme d'affiliation gratuitement et commencez à gagner de l'argent dès maintenant !

Ou bien contactez-nous pour obtenir un taux de commission plus élevé si vous avez de bons canaux de vente et que vous voulez en savoir plus.

Contacter Maintenant

Revendeur

Ce programme s'adresse aux entreprises qui souhaitent distribuer nos produits dans des pays ou des régions spécifiques. Si vous possédez l'expérience d'un agent de produit et souhaitez réaliser des profits élevés en utilisant vos ressources actuelles, adhérez à notre programme de revente et bénéficiez de la revente de FlexClip pour répondre aux besoins spécifiques du marché de n'importe quel client.

Pour devenir partenaire du programme de revente de FlexClip, rien de plus simple. Il suffit de nous envoyer un e-mail, et vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Contacter Maintenant

Promotion Croisée

Peu importe que vous soyez spécialiste du marketing numérique ou vendeur traditionnel, vous gagnerez à collaborer ensemble afin d'étendre la portée marketing de vos produits. Si vous souhaitez proposer une promotion croisée sur les réseaux sociaux, une offre groupée, un contrat, une newsletter, du marketing de contenu ou tout autre concours spécial, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter des détails.

Contacter Maintenant

Médias et Éditeurs

Vous avez des suggestions et des propositions pour promouvoir nos produits sur votre blog, votre communauté, votre portail d'offres et d'autres canaux ? Contactez-nous pour nous faire part de vos idées. Les commentaires sur les produits, les caractéristiques, les recommandations, les vidéos YouTube, les offres sponsorisées, les cadeaux et d'autres approches de coopération sont acceptables.

Contacter Maintenant

Couverture de Magazine

Nous sommes intéressés par la distribution de nos produits par l'intermédiaire de magazines et de journaux à grand tirage. Bien choisis et adaptés au contenu du magazine, les supports de couverture peuvent constituer une valeur ajoutée intéressante pour les lecteurs, et donc un excellent instrument de promotion des ventes et de fidélisation des lecteurs. FlexClip se réjouit de coopérer avec les magazines et les journaux pour leur fournir des solutions de montage de couverture.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous dès maintenant !

Contacter Maintenant

Proposition Commerciale

Si vous souhaitez travailler avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Toute forme de partenariat est la bienvenue. Nous sommes impatients d'en savoir plus sur vos propositions.

Utilisez l'adresse mail ci-dessous pour nous soumettre votre proposition.

Contacter Maintenant
English
Español
Português
Deutsche
Français
Italiano
日本語
繁體中文
简体中文

Make a Video for Free with FlexClip Now
Get Started

Partner Programs - Win-Win with FlexClip

Build a win-win partnership with FlexClip to utilize resources better and excavate more business opportunities.

Affiliate

Want to turn your traffic into revenue? We welcome website owners who have a high volume of traffic to their sites to sell our products. You can earn at least 35% commissions per sale for simply referring customers to FlexClip. Enter our affiliate program for free and start earning right now!

Or contact us for a higher commission rate if you have good sale channels and want more

Contact Now
Reseller

Our Reseller program is for businesses interested in distributing our products in specific countries or regions. If you have experience of a product agent and want to make high profits using your current resources, join our Reseller Program and benefit from reselling FlexClip to meet the specific market needs of any customer.

Becoming a partner of FlexClip Reseller Program is easy. Just send us an email, and then you will get our response within 24 hours.

Contact Now
Cross Promo

Whether you are a digital marketer or a traditional vendor, it will be a win-win to collaborate together for the expansion of the marketing reach of the products. If you have proposals for social media cross promotion, bundle, deal, newsletter, content marketing, and other special contest, drop us a line to discuss the details.

Contact Now
Media & Publisher

Have any ideas and proposals for promoting our products at your blog, community, deal portal, and other channels? We are here to listen to any of your thoughts. Product reviews, features, recommendations, YouTube videos, sponsored deals, giveaways, and more cooperation approaches are acceptable.

Contact Now
Magazine Covermount

We are interested in distributing our products through magazines and newspapers with large circulations. If chosen correctly and matching the magazine contents, covermounts can be an interesting added value for readers, and so a top instrument for sales promotion and for enhancing readers’ loyalty. FlexClip would be glad to cooperate with magazines and newspapers to provide solutions for covermount.

If you are interested, contact us now!

Contact Now
Business Proposal

If you have any business concerns or are interested in working with us, please feel free to contact us. Any kind of partnership is welcome. We are looking forward to learning more about your proposals.

Please use the email address below to submit your proposal to us.

Contact Now
Choose the language of another country or region to get content and online services suitable for your location
English
English
Español
Português
Deutsche
Français
Italiano
日本語
繁體中文
简体中文
Continue