5 Meilleurs Editeurs/Application Vidéo Verticale Pour PC Et Mobiles

Actualisé: 2021. 12. 17
Résumé
Vous recherchez le meilleur éditeur vidéo vertical pour monter une vidéo verticale pour TikTok, IGTV, Snapchat, et plus encore ? Cet article partage les meilleurs éditeurs de vidéos verticales gratuits en ligne pour tout pc et les applications d'édition de vidéos verticales mobiles pour les appareils iOS et Android afin de vous aider à réaliser rapidement des vidéos verticales accrocheuses sans filigrane pour les réseaux sociaux.

Grâce à la popularité des smartphones, les vidéos verticales sont de plus en plus populaires. Les gens aiment tourner des vidéos sur l'écran vertical, puis les partager sur Instagram, SnapchatTikTok et d'autres plateformes.

Si vous êtes à la recherche d'un éditeur vidéo vertical gratuit pour éditer une vidéo verticale ou portrait au ratio 9:16, continuez à lire et obtenez les meilleurs éditeurs vidéo verticaux gratuits sans filigrane pour éditer gratuitement des vidéos verticales pour TikTok, IGTV, et plus de réseaux sociaux.

Contenus:

Partie 1 : Les meilleurs éditeurs vidéo verticaux en ligne sans filigrane pour tout PC
Partie 2 : Meilleures applications d'édition de vidéos verticales pour Android/iPhone

Modèles De Vidéos Verticales Editables Gratuits Pour Vos Inspirations

Souhaits D'anniversaire
Aperçu
Souhaits D'anniversaire
Utilisez Ce Modèle
Podcast Promo
Aperçu
Podcast Promo
Utilisez Ce Modèle
Introduction A La Mode D'été
Aperçu
Introduction A La Mode D'été
Utilisez Ce Modèle

Lire aussi: Convertisseurs De Portrait En Paysage : Portrait Video To Landscape Gratuit

Partie 1. Les Meilleurs Editeurs De Vidéo Verticaux En Ligne Sans Filigrane Pour Tout PC

Si vous voulez éditer la vidéo verticale sur votre Mac ou PC Windows, se tourner vers un éditeur de vidéo verticale en ligne doit être le meilleur choix car il n'y a pas besoin de télécharger et d'installer un logiciel sur votre appareil. Ici, nous allons vous montrer les meilleurs éditeurs vidéo verticaux gratuits en ligne pour vous aider à éditer et à faire une vidéo verticale sans filigrane.

Éditeur Vidéo Vertical En Ligne Gratuit Sans Filigrane - Flexclip

Il n'y a aucun doute que FlexClip est l'un des meilleurs éditeurs vidéo verticaux en ligne sans filigrane sur le marché car il vous permet d'éditer une vidéo portrait au ratio 9:16 en utilisant ses diverses fonctionnalités puissantes et ses effets étonnants avec une grande facilité.

Online Vertical Video Editor - FlexClip

Éditeur Vidéo Vertical En Ligne Gratuit Sans Filigrane - Flexclip

FlexClip est un éditeur vidéo riche en fonctionnalités qui vous permet d'éditer gratuitement une vidéo verticale sans filigrane ; vous pouvez ajouter du texte, faire une voix off, ajouter un logo, des transitions, des filtres, et plus encore. Avec FlexClip, vous pouvez facilement faire une vidéo verticale étonnante pour les réseaux sociaux, comme TikTok, YouTube Shorts, IGTV, et plus.

Meilleures Fonctionnalités De Flexclip:

  • Assez facile et gratuit à utiliser
    Pas de filigrane avec la version gratuite
    Des tas de modèles modifiables gratuits
    Différents ratios pour les réseaux sociaux
    Effets spéciaux étonnants
    Des millions de ressources multimédias libres de droits
    Fonctions de montage flexibles et polyvalentes
    Montez une vidéo verticale en quelques minutes
  • Éditeur Vidéo Vertical En Ligne Gratuit Sans Filigrane - Kapwing

    Kapwing est un autre éditeur de vidéo verticale en ligne gratuit sans filigrane qui vous permet de créer des vidéos verticales étonnantes pour TikTok ou IGTV et plus en quelques étapes simples.

    Best Vertical Video Editor - Kapwing

    Éditeur Vidéo Vertical En Ligne Gratuit Sans Filigrane - Kapwing

    Pour éditer rapidement des vidéos verticales en ligne avec l'éditeur de vidéos verticales Kapwing, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur, d'aller sur Kapwing.com, et de cliquer sur "Démarrer l'Édition". Ensuite, vous pouvez coller un lien ou cliquer sur le bouton "Mettre en Ligne" pour uploader la vidéo depuis votre ordinateur.

    Éditeur Vidéo Vertical En Ligne Gratuit Sans Filigrane - Clipchamp

    En tant qu'éditeur de vidéo en ligne gratuit, Clipchamp fonctionne aussi parfaitement comme éditeur/fabricant de vidéo verticale pour éditer des vidéos verticales sans filigrane gratuitement en quelques étapes simples. Aucun téléchargement de logiciel n'est nécessaire ; aucune expérience d'édition n'est requise.

    Vertical Video Editor - Clipchamp

    Éditeur Vidéo Vertical En Ligne Gratuit Sans Filigrane - Clipchamp

    Avec Clipchamp, vous pouvez éditer et exporter votre vidéo verticale en 480p sans filigrane gratuitement. Ou bien, inscrivez-vous à un compte premium pour exporter des vidéos sans filigrane avec des fonctionnalités premium en résolution 720p et 1080p.

    Partie 2 : Meilleures applications gratuites de montage vidéo vertical pour Android/iPhone

    Si vous enregistrez une vidéo sur votre téléphone et que vous souhaitez la monter directement sur votre téléphone, puis la poster en tant que story Instagram, vidéo TikTok ou vidéo IGTV, c'est possible dans un format 9:16, c'est-à-dire une vidéo verticale. Vous aurez besoin d'une application d'édition de vidéo verticale, et ci-dessous sont quelques-unes des grandes options à aller.

    Application Mobile De Montage Vidéo Vertical - Inshot (IOS, Android)

    Inshot est l'un des choix les plus populaires pour éditer des vidéos verticales sur vos téléphones mobiles, y compris les iPhones et les téléphones Android. Vous pouvez facilement couper la vidéo, supprimer la partie centrale, diviser la vidéo, fusionner les clips, ajuster la vitesse, et plus encore. En outre, il offre un grand nombre de musiques et d'effets sonores gratuits pour les vlogs, et vous pouvez également ajouter votre propre musique ou voix off.

    Mobile Vertical Video Editing App - Inshot

    Application Mobile De Montage Vidéo Vertical - Inshot

    Application Mobile De Montage Vidéo Vertical - VSCO (iOS, Android)

    L'éditeur vidéo VSCO offre des outils créatifs d'édition de photos et de vidéos, de l'inspiration et un endroit où vous pouvez être vous-même. VSCO fonctionne comme un grand éditeur vidéo vertical avec une interface propre et des fonctionnalités simples, et il vous permet d'éditer des vidéos verticales sur vos téléphones mobiles facilement.

    Mobile Vertical Video Editing App - VSCO

    Application Mobile De Montage Vidéo Vertical - VSCO

    Cependant, la version gratuite est assez limitée, et la version payante est si chère. Vous ne pouvez pas éditer des vidéos sur la version gratuite, alors vous pouvez devenir membre de la communauté VSCO, et ensuite vous pouvez éditer des vidéos verticales dans des résolutions qui vont jusqu'à 4K. Partagez vos photos et vidéos avec #VSCO pour avoir une chance d'être sélectionné par VSCO.

    Conclusion

    Ce sont les 5 meilleurs éditeurs de vidéos verticales gratuits en ligne. Quel est votre préféré ? Lequel pensez-vous est le meilleur ? Il suffit de choisir celui que vous souhaitez pour éditer votre vidéo verticale maintenant ! Si vous trouvez ce blog utile, s'il vous plaît partager avec d'autres.

    Vous Pourriez Aussi Être Intéressé

    Group 11
    Make a free video online
    Créez votre première vidéo avec FlexClip maintenant
    Commencer Gratuitement

5 Best Vertical Video Editors Online/Mobile Apps

Last Updated: 2021. 12. 17
Summary
Looking for the best vertical video editor for TikTok, IGTV, Snapchat, and more? This article shares the best free vertical video editors online and mobile vertical video editing Apps for iOS & Android devices to help you quickly make eye-catching vertical videos without watermark for social media.

Thanks to the popularity of smartphones, vertical videos are getting more popular. People like to shoot videos on the vertical screen and then share them on Instagram, SnapchatTikTok, and more platforms. If you are looking for a vertical video editor, let's read through this article and get the best free vertical video editors without watermark to edit vertical video for TikTok, IGTV, and more social media for free.

Contents:

Part 1: Best Free Vertical Video Editors Online without Watermark
Part 2: Best Free Vertical Vidoe Editing Apps for Android/iPhone

Free Editable Vertical Video Templates

Birthday Wishes
Preview
Birthday Wishes
Use This Template
Podcast Promo
Preview
Podcast Promo
Use This Template
Summer Fashion Intro
Preview
Summer Fashion Intro
Use This Template

Also Read: Portrait to Landscape Converters: Portrait Video to Landscape Free

Part 1. Best Free Vertical Video Editors Online without Watermark

If you want to edit the vertical video on your Mac or Windows PC, turning to an online vertical video editor must be the best choice as there is no need to download and install any software to your device. Here, we'll show you the best free online vertical video editors to help you edit and make a vertical video without watermark.

Free Online Vertical Video Editor no Watermark - FlexClip

There is no question that FlexClip is one of the best vertical video editors online no watermark on the market because it allows you to select the 9:16 aspect ratio for your video project.

Online Vertical Video Editor - FlexClip

Online Vertical Video Editor no Watermark - FlexClip

FlexClip is a rich-featured video editor for you to edit a vertical video with great ease for free; you can add text, do voice-over, add a logo, transitions, filters, and more. With FlexClip, you can easily make a stunning vertical video for social media, like TikTok, YouTube Shorts, IGTV, and more.

Best Features of FlexClip:

  • Pretty easy and free to use
    No watermark with the free version
    Loads of free editable templates
    Various ratios for social media
    Millions of royalty-free media resources
    Flexible and versatile editing features
    Edit vertical video in mins
  • Free Online Vertical Video Editor no Watermark - Kapwing

    Kapwing is another free online vertical video editor no watermark that lets you create amazing vertical videos for TikTok or IGTV and more in just a few simple steps.

    Best Vertical Video Editor - Kapwing

    Online Vertical Video Editor no Watermark - Kapwing

    To edit vertical video online quickly with Kapwing vertical video editor, you just need to open your browser, go to Kapwing.com, and click "Start Editing". Then you can paste a link or click the Upload button to upload the video from your computer.

    Free Online Vertical Video Editor no Watermark - Clipchamp

    As a free online video editor as well as video maker, Clipchamp also works perfectly as a vertical video editor/maker to edit vertical videos without watermark for free in simple steps. No software download is needed; no editing experience is required.

    Vertical Video Editor - Clipchamp

    Online Vertical Video Editor no Watermark - Clipchamp

    With Clipchamp, you can edit and export your vertical video in 480p with no watermark for free. Or, sign up to a premium account to export watermark-free videos with premium features at 720p and 1080p resolution.

    Part 2 Best Free Vertical Video Editing Apps for Android/iPhone

    If you record a video on your phone and want to edit it on your phone directly, then post it as an Instagram story, TikTok video, or IGTV video, it's possible in a 9:16 aspect ratio, which is a vertical video. You’ll need a vertical video editing App, and below are some of the great options to go.

    Mobile Vertical Video Editing App - Inshot (iOS, Android)

    Inshot is one of the most popular choices to edit vertical videos on your mobile phones, including iPhone and Android phones. You can easily trim video, remove the middle part, split video, merge clips, adjust speed, and more. Also, it offers a lot of free vlog music and sound effects, and you can also add your own music or voice-over.

    Mobile Vertical Video Editing App - Inshot

    Mobile Vertical Video Editing App - Inshot

    Mobile Vertical Video Editing App - VSCO (iOS, Android)

    VSCO video editor offers creative photo and video editing tools, inspiration, and a place for you to be you. VSCO works as a great vertical video editor coming with a clean interface and simple features, and it allows you to edit vertical video on your mobile phones easily.

    Mobile Vertical Video Editing App - VSCO

    Mobile Vertical Video Editing App - VSCO

    However, the free version is pretty limited, and the paid version is so expensive. You can't edit videos on the free version, so you can become a member of the VSCO community, and then you can edit vertical videos in resolutions that go up to 4K. Share your photos and videos with #VSCO for a chance to be curated by VSCO.

    The Bottom Line

    Those are the top 5 best free online vertical video editors. What's your favorite one? Which do you think is the best? Just pick your desired one to edit your vertical video now! If you find this blog helpful, please share it with others.

    Group 11
    {MakeVideoData.title_text}
    Create Your First Video With FlexClip Now
    Get Started - Free