Top 8 Créateur Gifs Gratuits En Ligne Pour Créer Des Gifs

Actualisé: 2022. 08. 21

Les GIFs ajoutent tellement de plaisir au chat en ligne, et on peut dire qu'ils sont la monnaie émotionnelle du web. En principe, vous pouvez trouver les bons GIFs pour exprimer vos sentiments. Cependant, il doit y avoir des moments où vous voulez créer des GIFs à partir de certains clips vidéo intéressants.

Heureusement, tout le monde a accès à de nombreux créateurs de GIF en ligne que vous pouvez utiliser pour extraire des séquences de YouTube ou transformer du contenu en GIF. Quel créateur de GIF vaut la peine d'être essayé ? Dans ce guide, nous vous montrerons les 7 meilleurs créateurs de GIF en ligne gratuits. Ils fonctionnent tous bien pour créer des GIFs. Choisissiez le créateur de GIF qui vous plaît le plus.

À ne pas manquer: Les Meilleurs Créateurs De Diaporamas Gratuits A Connaître>

Mème de chien au visage triste
Aperçu
Mème de chien au visage triste
Obtenir ce GIF
Mème de l'homme aux lunettes noires
Aperçu
Mème de l'homme aux lunettes noires
Obtenir ce GIF

Les 8 Meilleurs Créateurs De GIF Gratuits En Ligne Pour PC Et Mac

1. FlexClip

FlexClip, un outil en ligne facile à utiliser, occupe la première place dans la liste des meilleurs créateurs de GIF. Il convertit facilement n'importe quelle photo/vidéo en GIF animés. Ce qui le rend exceptionnel, c'est la richesse de sa médiathèque et de son outil d'édition. Chez FlexClip, vous avez accès à des millions de photos et de vidéos intéressantes pour créer des GIFs. Certains modèles de GIF déjà créés sont prêts à être appliqués. Les outils d'édition tels que les transitions, les filtres et le changeur de vitesse vidéo amélioreront votre vidéo.

Top GIF Maker - FlexClip

Meilleur Créateur de GIF - FlexClip

2. ezgif.com

ezgif.com est un convertisseur vidéo en ligne qui vous aide à convertir des fichiers MP4, AVI, WebM, FLV, WMV et même des images fixes en GIF animés de haute qualité. Les fichiers sources peuvent être téléchargés depuis votre ordinateur ou un autre serveur par URL. Après le téléchargement, vous pouvez choisir l'heure de début et l'heure de fin, recadrer ou modifier les dimensions de la vidéo, puis la convertir en GIF.

Il existe quelques défauts mineurs. Pour commencer, certains fichiers flash ne sont pas pris en charge. En outre, les éléments téléchargés ne peuvent pas dépasser 100M. De plus, vous ne pouvez pas ajouter de texte à la vidéo lors de la conversion en GIF. Enfin, la conversion peut prendre un certain temps, surtout lorsqu'il s'agit de longs GIF avec une fréquence d'images élevée.

Top GIF Maker - EZgif

Meilleur Créateur de GIF - EZgif

3. giphy.com

Sous le slogan "créer des GIFs est rapide, facile et amusant", giphy.com se consacre à fournir un moyen amusant et sûr de créer, rechercher et partager les meilleurs GIFs sur Internet. L'utilisation de giphy.com pour créer des GIFs est plutôt pratique. Outre le téléchargement de photos ou de vidéos depuis l'ordinateur, lorsque vous regardez des vidéos en ligne, vous pouvez ajouter des GIFs à l'URL de la vidéo et accéder directement à la page de création de GIFs. Après le téléchargement, vous pouvez ajouter des autocollants, des tags, puis exporter.

Les inconvénients consistent en le fait que vous deviez vous inscrire et vous connecter pour commencer à éditer, et que les politiques de la communauté sont plutôt strictes.

Top GIF Maker - Giphy

Meilleur Créateur de GIF - Giphy

4. hnet.com

hnet.com est spécialisé dans la conversion de formats vidéo. Sur ce site, vous pouvez uniquement convertir des vidéos de tous formats en GIF. Le panneau d'édition est assez pratique, comme l'heure de début, la largeur et la hauteur de l'image, les cadres. La taille maximale des vidéos pouvant être téléchargées est de 100M. Pas de fonctionnalités supplémentaires.

Top GIF Maker - Hnet

Meilleur Créateur de GIF - Hnet

5. imgflip.com

imgfilp.com est l'endroit où vous pouvez également télécharger des images ou des vidéos au format GIF. Les formats vidéo pris en charge sont flv, avi, mov, mp4, mpg, mpeg, wmv, 3gp et une centaine d'autres. Si vous créez des GIFs à partir de vidéos qui ont de l'audio, alors le GIF aura de l'audio. Cependant, vous pouvez également ajouter de la musique ou du son au GIF.

Les GIFs créés sur imgflip.com peuvent ne pas être pris en charge par Facebook. Les GIFs exportés peuvent contenir des filigranes.

Top GIF Maker - imgflip

Top GIF Maker - imgflip

6. makeagif.com

makeagif.com fournit tous les outils nécessaires à la création de merveilleux GIFs. Vous pouvez l'utiliser pour convertir des images, et des vidéos dans des dossiers locaux ou des plateformes sociales comme YouTube, Facebook, DailyMotion, même des GIFs existants. La taille maximale des vidéos est de 25M. Vous pouvez également y ajouter des légendes et des autocollants.

Pour créer des GIFs de la plus haute qualité et supprimer le filigrane, vous devrez peut-être payer pour vous abonner.

Top GIF Maker - makeagif

Meilleur Créateur de GIF - makeagif

7. bannersnack.com

bannersnack.com est la meilleure plateforme pour créer des GIF publicitaires. Elle ne dispose pas seulement d'outils d'édition professionnels, mais aussi de modèles de GIF pour les plateformes de réseaux sociaux et les sites Web. Comme cette plateforme est destinée aux entreprises, vous devez vous inscrire et vous abonner pour l'utiliser.

Top GIF Maker - bannersnack

Meilleur Créateur de GIF - bannersnack

8. freegifmaker.me

freegifmaker.me est une plateforme de création de GIF entièrement gratuite. Elle dispose d'excellents outils d'édition vidéo qui permettent de convertir des photos et des vidéos YouTube en GIF. Cependant, il ne prend pas en charge la création de GIF à partir de vidéos sur l'ordinateur. Certains effets GIF intéressants sont également disponibles pour ajouter plus de fun à vos GIFs. Cependant, ces publicités peuvent être assez ennuyeuses.

Top GIF Maker - freegifmakerme

Meilleur Créateur de GIF - freegifmakerme

En Fin de Compte

Quel est votre créateur de GIF préféré parmi les 8 ? Dites-le nous via Facebook ! Si vous avez d'autres recommandations, faites-le nous savoir.

Vous Pourriez Aussi Être Intéressé

Group 11
Make a free video online
Créez votre première vidéo avec FlexClip maintenant
Commencer Gratuitement

Make a Video for Free with FlexClip Now
Get Started

Top 7 Free GIF Makers Online to Create GIFs

Posted on: Mar. 03, 2020

GIFs add so much fun to online chatting, and it can be said the emotional currency on the web. Basically, you can find the right GIFs to express your feelings. However, there must be times when you want to create GIFs from some interesting video clips.

Luckily, everyone has access to many online GIF makers which you can use to extract from YouTube or turn yourself into a GIF. Which GIF maker deserves a try? In this guide, we will show you the top 7 free online GIF makers. They all work well in creating GIFs. Pick one GIF creator you like most.

Can't Miss: Top 7 Best Free Slideshow Maker >

Top 7 Free GIF Makers Online for PC & Mac

1. ezgif.com

ezgif.com is an online video converter that helps you convert MP4, AVI, WebM, FLV, WMV files, and even still pictures to high-quality animated GIFs. Source files can be uploaded from your computer or another server by URL. After uploading, you can choose the start time and end time, crop or change the dimensions of the video and then convert it to GIF.

Some minor shortcomings exist. To begin with, some flash files are not supported. Besides, the uploaded items can’t excess 100M. Moreover, you can’t add text to the video while converting to GIF. Last but not least, the conversion may take a few while, especially when it turns to some long GIFs with high frame rate.

2. giphy.com

Under the slogan of “creating GIFs is fast, easy and fun!”, giphy.com dedicated to providing a fun and safe way to create, search and share the best GIFs on the Internet. While using giphy.com to create GIFs, it is rather convenient. Besides uploading photos or videos from the computer, while watching videos online, you can add gifs to the video’s URL and directly go to the GIF creating page. After uploading, you can add stickers, tags to it and then export.

The shortcomings are, you must sign up and log in to start editing, and community policies are rather strict.

Top GIF Maker - Giphy

Image board: Top GIF Maker - Giphy

3. hnet.com

hnet.com is specialized in video format converting. On this website, you can only convert videos of any formats to GIFs. The editing panel is quite practical, like start time, image width, image height, frames. The maximum video size that can be uploaded is 100M. No extra features.

Top GIF Maker - Hnet

Image board: Top GIF Maker - Hnet

4. imgflip.com

imgfilp.com is where you can also upload images or videos to GIF. Supported video format includes flv, avi, mov, mp4, mpg, mpeg, wmv, 3gp and a hundred more. If you are creating GIFs from videos that have audio, then the GIF will have audio. However, you can also add music or sound to the GIF.

The GIFs created on imgflip.com may not be supported on Facebook. Exported GIFs may contain watermarks.

Top GIF Maker - imgflip

Image board: Top GIF Maker - imgflip

5. makeagif.com

makeagif.com provides all tools that are needed to create wonderful GIFs. You can use it to convert pictures, and videos in local folders or social platforms like YouTube, Facebook, DailyMotion, even existing GIFs. The maximum video size is 25M. You can also add captions and stickers to it.

To create GIFs in the highest quality and remove the watermark, you might need to pay to subscribe.

Top GIF Maker - makeagif

Image board: Top GIF Maker - makeagif

6. bannersnack.com

bannersnack.com is the best platform to create ad GIFs. It doesn’t only have professional editing tools, but also GIF templates for social media platforms and websites. Since this platform is for business, you need to register and subscribe to use it.

Top GIF Maker - bannersnack

Image board: Top GIF Maker - bannersnack

7. freegifmaker.me

freegifmaker.me is a completely free GIF creating platform. It has great video editing tools which convert photos and YouTube videos to GIF. However, it doesn’t support creating GIFs from videos on the computer. Some interesting GIF effects are also available to add more fun to your GIFs. Yet, these ads can be quite annoying.

Top GIF Maker - freegifmakerme

Image board: Top GIF Maker - freegifmakerme

The Bottom Line

What’s your favorite GIF maker among the 7? Tell us via Facebook! If you have other recommendations, let us know.

You May Also Be Interested

Choose the language of another country or region to get content and online services suitable for your location
English
English
Español
Português
Deutsche
Français
Italiano
日本語
繁體中文
简体中文
Continue